Cher-e-s abonné-e-s et adhérent-e-s,
Quelques étapes clés de l’Épi du Routoir:
- La convention de partenariat avec la boulangerie Petits Pains Gourmands, qui accueillera l’Epi, a été signée la semaine dernière !
- La liste des 75 produits de départ est quasiment terminée, le groupe est mobilisé ! Découvrez en avant-première les 75 premières références pressenties en pièce jointe.
- La logistique et l’organisation future de l’Épi sont bien avancées. Nous poursuivrons les travaux en Août.
Nous avons besoin de vous pour un sujet essentiel : constituer la trésorerie pour acheter les premiers stocks et financer l’achat des meubles et du matériel de l’Epi. Le montant nécessaire a été estimé à environ 5000 EUR (4000 EUR d’achat de stock + 1000 EUR de matériel).
Si vous aviez prévu de participer à l’aventure, c’est le moment de cotiser !
- Pour savoir comment procéder, reportez-vous à notre guide en ligne.document joint.
- La recharge minimum est de 50 EUR en temps normal.
- Toutefois, nous allons devoir acheter tout le stock de départ d’ici la fin du mois d’Août. Nous invitons tous ceux qui le peuvent à charger une somme plus importante sur leur compte (100 EUR, 200 EUR…) d’ici au 15 août.
Attention, il s’agit bien d’une somme que vous utiliserez entièrement pour faire vos courses ensuite.
L’Épi a simplement besoin de cette avance de trésorerie pour son démarrage, ce n’est évidemment pas une obligation ! Chacun contribue à hauteur de ses possibilités.
Lors de la distribution de l’AMAP mardi prochain, une partie de l’équipe pourra vous aider à la création de votre compte ou répondre à toutes vos questions. RDV pour ceux qui le souhaitent entre 18h30 et 19h30 au 8 clos des Alouettes.
Nous comptons sur vous pour atteindre l’objectif des 150 familles guyancourtoises en route vers l’autonomie alimentaire !
L’Assos’REGAL
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